Emirats Arabes Unis

Dubaï est connue pour être une destination shopping hors du commun… Mais il existe bien plus d’expériences à découvrir, entre histoire et modernité. Vous pouvez vous relaxer sur la plage de Jumeirah puis descendre les pistes de Ski Dubaï dans la même journée, ou bien parcourir le quartier historique avec son traditionnel souk d’or et d’épices, puis vous rendre à l’impressionnant Centre Commercial de Dubaï.

Proche de Dubaï, découvrez un autre Emirat symbole de modernité : Abu Dhabi. Capitale des Emirats Arabes Unis, Abu Dhabi est connue pour détenir le plus grand tapis tissé à la main et les plus rapides montagnes russes au monde. C’est une ville qui a réussi à trouver un certain équilibre entre luxe et culture, entre Musée Ferrari et hôtel 5 étoiles, et le musée du Louvre d’Abu Dhabi qui expose une collection exceptionnelle d’art contemporain. Découvrez également la vieille ville, qui incarne les traditions des Emirats Arabes Unis.

Les Incontournables

Ensoleillé toute l’année, parsemé de splendide déserts, de plages immaculées, d’hôtels de luxe et de centre commerciaux, Dubaï accueille des millions de visiteurs internationaux chaque année.

Vous y trouverez de vastes parcs et jardins, des grattes ciels hors du commun, de luxueux hôtels et des centres commerciaux opulents.

C’est une ville parsemée de forêt pittoresques.

C’est la 3ème plus grande ville des Emirats Arabes Unis, et fait partie de l’aire métropolitaine de Dubaï, Sharja et Ajman.

Capitale de l’Emirat de Foudjaïrah.

Capitale de l’Emirat de Ras el Khaimah, située dans le Golfe Persique à l’extrême Nord du désert de Rub al-Khali.