from 0
Reserver maintenant

Terre de Gibran

Created with Sketch. Liban
Not Rated
Created with Sketch.

Durée

7 Jours / 6 Nuits

Created with Sketch.

Type de Parcours

Parcours journalier

Created with Sketch.

Group Size

Illimitée

Created with Sketch.

Languages

___

Programme

Itenirary
Jour 01: Beirut
Arrivée à l’aéroport de Beyrouth, accueil et assistance par notre représentant.
Transfert à l’hôtel et nuit.
Itenirary
Jour 02: Beirut
Visitez le magnifique musée d’art contemporain Sursock. Découverte de la scène artistique à Beyrouth: visite de galeries d’art contemporain (Centre d’art de Beyrouth, Galerie Ayyam, Galerie Tanit, Galerie de l’Opéra). Dans l’après-midi, visite de « Hiraf Tourathia», qui présente un ensemble varié d’artisanat libanais. Arrêt devant la grotte aux pigeons sur la corniche de Beyrouth, puis promenade dans le centre-ville pour découvrir l’architecture du mandat français, les lieux de culte et les vestiges archéologiques, ainsi que le village de Saifi avec ses boutiques de créateurs (Nada Debs, Bokja).

Itenirary
Jour 03: Tyr, Sarafand et Sidon
Visitez le site maritime de Tyr et les vestiges de la ville romano-byzantine. Bien sûr, visite sur le port de l’atelier Barbour, qui fabrique encore des bateaux comme à l’époque des Phéniciens. Arrêtez-vous à Sarafand chez un souffleur de verre. Dans les souks de Sidon, visite du musée Audi aménagé dans une ancienne savonnerie, le souk des charpentiers et des quilteuses ainsi que la boutique artisanale palestinienne du caravansérail «Khan el Franj».

Itenirary
Jour 04: Chouf, Werhaniyé et Bsouss
Visite du palais de Beiteddine, fief de la grande famille druze avec ses ornements et ses boiseries de style ottoman. Une promenade dans les rues pittoresques de Deir el Kamar, la ville des émirs. Route vers Werhaniyé pour la visite du superbe atelier de sculpture des frères Assaf. A Bssouss, visite d’un magnifique musée de la soie, racontant l’histoire de la sériciculture au Liban.

Itenirary
Jour 05: Alita, Tripoli, Qalamoun et Byblos
Dans la vallée d’Adonis, visitez le musée MACAM à Alita (art moderne et contemporain). Continuation vers Tripoli, visite des vieux souks, du hammam Ezzeddine, savon khan, mosquées et décor de madrassas caractéristiques de l’art mamelouk et ottoman. Arrêtez-vous à un dinandier à Qalamoun. Visitez le site archéologique de Byblos, l’une des plus anciennes villes du monde, l’église des Croisés et le port phénicien. Dans les anciens souks, arrêtez-vous dans les boutiques de créateurs locaux (Sacs, coussins, bougies, savons, bijoux et autres souvenirs).

Itenirary
Jour 06: Diman, Musée Gibran, Cèdres et Qadicha
Visite de l’église du patriarcat maronite de Dimane, avec ses fresques peintes par Saliba Doueihy. Au musée Khalil Gibran, découverte de la collection du peintre, poète, écrivain et essayiste le plus célèbre du pays des Cèdres. Petite randonnée dans la forêt des Cèdres du Seigneur, pour admirer les cèdres sculptés par Rudy Rahmé. Dans la vallée sacrée des Qadicha, visitez le monastère Saint-Antoine-Qozhaya, abritant la première impression du monde arabe au XVIe siècle.

Itenirary
Jour 07: Départ
Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’hôtel pour le départ.

Option + 1 jour


Baalback – Vallée de la Bekaa – Anjar – Ksara – Zahle

Baalback : Le plus grand trésor romain du Liban, peut être compté parmi les merveilles du monde antique. Les plus grands temples romains jamais construits, ils sont également parmi les mieux conservés. Les monuments de Baalbek ont ​​subi des vols, des guerres et des tremblements de terre, ainsi que de nombreux ajouts médiévaux.

Vallée de la Bekaa : située entre deux chaînes de montagnes parallèles au Liban. C’est une terre fertile irriguée par la rivière Litany et c’est la plus grande zone agricole du Liban, avec une industrie vinicole internationale standardisée. Bekaa est également riche en archéologie et l’histoire a laissé certains de ses monuments les plus célèbres dispersés dans toute cette région.

Anjar, au cœur de la Bekaa, est un joyau urbain et architectural unique en son genre, classé. Contrairement à la plupart des villes historiques de la région, celle d’Anjar vivait et prospérait seulement pendant une période : celle des Omeyyades. C’est aussi le seul vestige de cette époque au Liban.

Ksaraest une société viticole dans la vallée de la Bekaa, au Liban. À partir de 1857, des membres locaux de la communauté chrétienne ont développé le premier vin sec au Liban. Le vin Ksara est le plus populaire au Liban, mais en raison de la grande diaspora libanaise à travers le monde, il peut être trouvé et acheté dans de nombreux pays.

Zahle : Appelé la mariée de Bekaa en raison de sa beauté naturelle et de ses merveilleux paysages. Situé sur les rives de la rivière Bardouni où il y a beaucoup de restaurants Riverfront célèbres pour leur cuisine.

Included/Exclude

Emplacement du Circuit

Created with Sketch. Liban
Created with Sketch.
à partir de 0

Demande de renseignements

Organized by

AdonisTravel

Member Since 2019

Vous pourriez aussi aimer

Recevez de nos Nouvelles

Soyez le premier au courant...