from 0
Reserver maintenant

Perles de la péninsule Arabique : Oman & Dubaï

Created with Sketch. Dubaï
Not Rated
Created with Sketch.

Durée

10 Jours

Created with Sketch.

Type de Parcours

Parcours journalier

Created with Sketch.

Group Size

Illimitée

Created with Sketch.

Languages

___

Programme

Itenirary
Jour 1 : Accueil et assistance à l’aéroport de Muscat, transfert à l’hôtel.
Itenirary
Jour 2 : Demi-journée Muscat.
La visite de la Grande Mosquée construite entre 1995 et 2001 comprend un lustre impressionnant en Swarovski et un immense tapis persan pouvant accueillir jusqu'à 20 000 personnes en prière. Après nous allons Visiter la Royal Opéra House, la plus importante organisation artistique et culturelle du Sultanat d’Oman, dont les intérieurs peuvent être visités sur autorisation. Puis, nous allons continuer vers l’ancien ville pour visiter le musée Bait al Zubair, qui abrite une collection d'armes traditionnelles omanaises telles que des épées, des dagues, des fusils et leurs accessoires, ainsi que des bijoux, ensuite nous ferons une promenade dans le souk caractéristique de Muttrah; la corniche puis photos du palais du sultan et des forts de Jalali et Mirani, retour à l’hôtel. Dîner et nuit.
Itenirary
Jour 3 : Muscat -WADI SHAB – SOUR.
Départ, sur la route, visite de Quriyat, un très grand village de pêcheurs, puis de Bimah où vous pouvez voir un spectaculaire cratère de calcaire avec une eau bleu-vert au fond. Continuation vers Wadi Shab, une vallée très fréquentée par les habitants, où la principale attraction est la nature, en particulier une cascade d’eau qui tombe dans une grotte. Possibilité de faire une promenade d'environ 2 heures si le temps le permet. Déjeuner et départ à Sûr, visite du musée Dow, de l'usine Dhow, des bateaux arabes en bois encore utilisés de nos jours par les pêcheurs locaux. Continuez vers le célèbre Ras Al Jinz pour profiter de la réserve naturelle où vous pourrez observer toutes les tortues pondeuses. Dîner et nuit à Sour.
Itenirary
Jour 4 : SUR- Wadi Bani Khalid - WAHIBA SANDS.
Départ pour Wadi Bani Khalid, la plus célèbre vallée de la région de Sharqiyah. La rivière ne sèche jamais complètement, aussi des étangs remplis d’eau turquoise et saphir, bordés de palmiers luxuriants et verdoyants, vous invitent à vous rafraîchir. Le produit conduit au désert, les belles dunes de sable de Wahiba dont la hauteur peut même atteindre 100 mètres. Avec des chauffeurs experts, vous ferez un tour dans les dunes. À la fin de la visite, visitez une maison bédouine où la famille qui y habite vous offrira un café et vous racontera la vie quotidienne dans le désert. Enfin admirez le coucher de soleil depuis les dunes de sable. Dîner et nuit au camp.
Itenirary
Jour 5 : Wehba Sands – Nizwa.
Départ pour Nizwa, situé au pied d'Al Jabal al Akhdar (montagne verte) dans le sud du pays. La ville de Nizwa est célèbre pour son histoire, sa culture, ses origines et son patrimoine qui se manifeste dans ces habitudes, ces traditions, et son artisanat. Nous visiterons le souk et le fort de Nizwa qui domine toute la région. Ensuite nous allons partir à Jabal Akhdar, avec un arrêt à Birkat al Mouz pour une promenade à travers les palmeraies luxuriantes et les anciennes maisons en argile. Continuation vers Jabal Akhdar, réputée pour le climat méditerranéen qui caractérise la région. En fait, une variété de fruits sont cultivés, tels que les abricots, les prunes, les figues, les raisins, les pommes et les poires, ainsi que les amandes, les noix et le safran. Retour à Nizwa. Dîner et nuit à l’hôtel.
Itenirary
Jour 6 : Nizwa, UAE, Al Ain.
Départ pour les Emirats Arabes Unis par la frontière avec la ville d'Al Ain: visite du musée du palais d'Al Ain, une ancienne forteresse qui était la résidence du défunt souverain Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan, puis vous passerez au musée national Al Ain qui donne un aperçu des traditions et de la culture du pays. Plus tard, vous aurez le plaisir de voir les chameaux de près. Arrêtez-vous au fort Jahili, où se tiennent souvent diverses expositions, pour admirer la collection de photographies du célèbre explorateur Wilfred Siger, qui vivait au sein des tribus bédouines locales en 1946. Dîner et nuit à Al Ain.
Itenirary
Jour 7 : Al Ain - Abu Dhabi - Dubai.
Départ pour Abu Dhabi. Abu Dhabi est la capitale des Emirats Arabes Unis, visite du musée du Louvre et arrêt photo de Ferrari –World. Ensuite, la Majestic Grand Mosque et Heritage Village, spécialement conçu par le regretté Cheikh Zayed Ben Sultan al Nahyan, pour rappeler le passé à la jeune génération. Continuez vers le cœur de la ville où vous pourrez voir la célèbre Union Square qui abrite des thèmes symboliques inspirés des coutumes du pays. Après une promenade le long de la Corniche, arrêt photo pour Royal Emirates. Départ pour Dubaï. Dîner et nuit à Dubaï.
Itenirary
Jour 8 : Journée entière classique et Moderne Dubaï.
Dubaï est la principale destination touristique du Moyen-Orient. La visite vous mènera à la vue magnifique sur la crique de Dubaï, la visite de la zone patrimoniale de Bastakiya, avec ses fascinantes maisons à tour de vent construites par de riches marchands, puis le fort Al Fahidi, où le musée de Dubaï abrite de précieuses archives de la ville passée, ainsi que les chroniques de ses stades de développement. Ensuite, vous embarquerez à bord d'un Abra, un bateau traditionnel, pour traverser le ruisseau afin de visiter le marché aux épices et le souk de l'or, puis une séance photo pour la mosquée Jumeirah, un monument architectural de Dubaï.

La visite de Dubaï moderne commencera par la photo à Burj Al Arab, l’hôtel le plus luxueux du monde. Les recettes de l’île de Palm Jumeirah par Palm Monorail offrent une vue fantastique sur l’île, l’île de Palm Jumeriah, arrêt en face du luxueux hôtel Atlantis the Palm. Continuez vers la Marina de Dubaï et le Souk Madinat Jumeirah, qui offre un environnement exclusif pour vivre, pour les loisirs. Votre visite inoubliable se terminera dans le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa (arrêt photo), situé juste à côté du Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux du monde, où vous aurez l'occasion de voir l'aquarium de 50 mètres de long et juste à côté du centre commercial, vous aurez une excellente occasion d'assister au spectacle de danse sur l'eau à la fontaine de Dubaï.
Itenirary
Jour 9 : Demi-journée Sharjah.
Départ pour Sharjah, la "Perle du Golfe" pour visiter Bait Al Naboodah, la maison familiale Al Naboodah a été transformée en musée du patrimoine. Nous continuons vers le Fort Al Hisn, la résidence traditionnelle de la famille dirigeante de Sharjah. Cheikh Sultan bin Saqr Al Qassimi. Visitez le souk Al Arsah et le souk bleu à proximité. Les photos s'arrêtent devant la majestueuse mosquée King Faisal et le monument aux perles, symbole de la fédération des Émirats Arabes Unis. Continuez à visiter le musée d’archéologie, explorez la glorieuse histoire de Sharjah et découvrez des matériaux datant de plus de 5000 ans.
Retour à Dubaï. Après-midi libre à Dubaï.
Facultatif : dans la soirée, croisière Marina Dhow avec dîner.
Itenirary
Jour 10 : Transfert à l'aéroport de Dubaï.

Included/Exclude

Emplacement du Circuit

Created with Sketch. Dubaï
Created with Sketch.
à partir de 0

Demande de renseignements

Organized by

AdonisTravel

Member Since 2019

Vous pourriez aussi aimer

Recevez de nos Nouvelles

Soyez le premier au courant...